4
Août/16
0

Superbe sortie de Jesen Dygestile-Therrien avec la troupe des Phillies évoluant en classe AA!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien
Laval, Québec, le 4 août 2016 – Aussitôt arrivé avec les Fightin Phils de Reading, le club-école de classe AA des Phillies de Philadelphie dans la Ligue Eastern, aussitôt amené au monticule ! Le lanceur québécois Jesen Dygestile-Therrien a brillé de tous ses feux à sa première sortie avec sa nouvelle équipe.

Photo ci-dessus : Promu ce midi avec l’équipe de classe AA de l’organisation des Phillies de Philadelphie, Jesen Dygestile-Therrien a connu une excellente première sortie, blanchissant ses rivaux durant trois manches… passant trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Amené au monticule en cinquième manche après que le lanceur partant de son équipe eut cédé deux coups de circuit et quatre points dans la manche, des frappes portant la marque à 8-5 en faveur des Bay Sox de Bowie, l’artilleur montréalais a cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, puis il a inscrit le premier retrait de la manche en inscrivant un retrait sur des prises, avant de forcer le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu.

De retour au monticule pour la sixième manche, l’ancien de l’équipe nationale canadienne a cédé des simples aux deux premiers frappeurs de la manche, avant de voir ses nouveaux coéquipiers y aller d’un double retrait. Le jeune homme de 23 ans a mis fin à a la manche en inscrivant son deuxième retrait sur des prises de sa sortie.

Et surprise, Dygestile-Therrien était de retour sur la butte pour la septième manche. Après avoir cédé un simple d’entrée de jeu, il a retiré ses trois autres rivaux dans l’ordre… sur deux ballons et un autre retrait sur des prises.

Lorsque l’athlète de Montréal-Nord a quitté le monticule après trois manches de travail, le pointage était à égalité 8-8 entre les deux équipes. Il ne sera donc pas impliqué dans la décision.

Au total, en trois manches de travail, Jesen Dygestile-Therrien n’a pas accordé de point, limitant ses adversaires à trois coups sûrs et à un but sur balles, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant