4
Août/16
0

Les Ontariennes musèlent les Québécoises!

Tournoi invitation de baseball féminin des 21 ans et moins

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Kim Gendron Laval, Québec, le 4 août 2016 – Le tournoi invitation de baseball féminin des jeunes filles de 21 ans et moins de Baseball Canada a pris son envol à Halifax en Nouvelle-Écosse ce matin pour les Québécoises, alors que nos représentantes ont encaissé un revers de 5-1 face aux porte-couleurs de l’Ontario.

Seulement trois des nôtres ont réussi à mettre la balle en lieu sûr face aux lanceuses de la troupe ontarienne, soit Élyane Guevremont (1-en-3), Arianne Lévesque (1-en-2 avec 1 bb) et Kim Gendron (1-en-1), elle qui a claqué un double et produit le seul point du match pour son équipe.

Noémie Lapointe (2,0), Kariane Coderre (1,1), Erica Ahad (1,2) et Isabelle Nadon-Brouillard (1,0) se sont partagé le travail au monticule, cédant sept coups sûrs et six buts sur balles, tout en passant quatre rivales dans la mitaine. La défaite a été portée à la fiche de Kariane Coderre.

La troupe québécoise dispute son prochain match demain, vendredi, face aux représentantes de la Colombie-Britannique à compter de 15 heures.

Photo ci-dessus : Kim Gendron a claqué un double et a produit le seul point des Québécoises dans le match!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant