31
Juil/16
0

Un sixième coup de deux buts pour Charles Leblanc!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc Laval, Québec, le 31 juillet 2016 – Le Lavallois Charles Leblanc a réussi deux coups sûrs, hier, dont son sixième double de la saison. L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a ramené un dossier de 2-en-4, croisant le marbre une fois. Mais, sa prestation ne fut pas suffisante pour propulser les siens, les Indians de Spokane (A), à la victoire, son équipe, un club-école de classe A de l’organisation des Rangers du Texas évoluant dans la Ligue Northwest, a encaissé un revers de 5-2 aux mains des Aqua Sox d’Everett.

Par ailleurs, chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures soulignons que :

Le Montréalais Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives croisant le marbre une fois dans la victoire de son équipe des Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches, 8-5 sur les Blue Jays de Bluefield. Depuis son accession aux rangs professionnels, l’ancien des Oioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr dans 13 des 17 matchs qu’il a disputés !

Ismaël Pena a obtenu un coup sûr en quatre présences officielles au bâton. Son équipe, les Mariners de la Ligue des recrues de l’Arizona a remporté la victoire au compte de 6-5 sur la troupe de Rangers de ce circuit.

Finalement, dans un match suspendu après quatre manches de jeu en raison de la pluie, Benjamin Pelletier avait produit son troisième point en carrière chez les professionnels pour son équipe des Phillies de la Ligue des recrues de la Côte du Golfe. Le match est à terminer à une date ultérieure.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a déjà réussi 32 coups sûrs chez les professionnels et 25% de ceux-ci ont été pour plus d’un but. Le jeune homme compte déjà à son actif 6 doubles, 1 triple et 1 circuit !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant