30
Juil/16
0

Petite soirée tranquille pour les nôtres dans la Can-Am

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Gravel

Laval, Québec, le 30 juillet 2016 – Après des années fastes, les baseballeurs québécois sont peu nombreux cette saison dans la Ligue de baseball indépendant Can-Am, en fait actuellement il n’y en a que six : deux avec les Capitales de Québec, Jonathan Malo et Karl Gélinas, trois avec les Aigles de Trois-Rivières, David Leblanc, Simon Gravel et Guillaume Blanchette et un chez les Champions d’Ottawa, Sébastien Boucher.

Hier, deux des nôtres étaient du match disputé entre les Aigles de Trois-Rivières et les Champions d’Ottawa, soit Simon Gravel et Sébastien Boucher. Gravel a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté, tandis que Boucher a soutiré deux buts sur balles. Dans ce match, les Aigles l’ont emporté au compte de 4-3 sur les Champions.

Du côté des Capitales de Québec, qui ont baissé pavillon au compte de 15-7 devant les Miners de Sussex County, Jonathan Malo a soutiré un but sur balles, volé un but et a déposé un amorti-sacrifice, et ce, en cinq voyages à la plaque.

Photo ci-dessus : À sa deuxième saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am Simon Gravel a participé à 29 matchs jusqu’ici en 2016, obtenant 17 coups sûrs en 81 apparitions officielles au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant