28
Juil/16
0

Sébastien Boucher atteint les buts trois fois !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, Québec, le 28 juillet 2016 – Les Champions d’Ottawa de la Ligue de baseball indépendant Can-Am ont défait les Capitales de Québec 4-3 hier, une troisième victoire de suite pour les Champions aux dépens de la troupe de la Vieille capitale.

Le seul Québécois de la formation ottavienne, Sébastien Boucher a encore bien fait, atteignant les buts trois fois, fort d’un coup sûr et de deux buts sur balles, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Boucher a croisé le marbre une fois.

Dans le camp des Capitales, Jonathan Malo a réussi un coup sûr en cinq voyages à la plaque, comptant une fois pour les siens.

Guillaume Blanchette en relève
Du côté de Trois-Rivières où les Aigles ont encaissé un revers de 6-3 aux mains des Jackals du New Jersey, le lanceur québécois Guillaume Blanchette a été utilisé en relève, officiant durant une manche cédant un coup sûr et un but sur balles sans permettre de point.

Photo ci-dessus : Avec deux buts sur balles hier, Sébastien Boucher a porté son total en saison à 44, lui qui est deuxième dans la Ligue Can-Am à ce chapitre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant