28
Juil/16
0

Une manche parfaite pour Jesen Dygestile-Therrien!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 28 juillet 2016 – Jesen Dygestile-Therrien a lancé une manche hier liquidant dans l’ordre les trois frappeurs à se présenter devant lui. L’ex-releveur de l’équipe nationale junior canadienne a inscrit deux de ses trois retraits sur des prises.

Sa brillante prestation n’a toutefois pas été suffisante pour mener son équipe, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé de l’organisation des Phillies de Philadelphie, à la victoire. Lui et ses coéquipiers s’étant inclinés au compte de 2-0 devant la troupe des Tortugas de Daytona.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des Ligues majeures, soulignons qu’hier :

Abraham Toro-Hernandez a atteint les sentiers deux fois hier, fort d’un coup sûr (1-en-3) et d’un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Lors d’une de ses présences sur les buts, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a toutefois été retiré en tentative de vol ! Les siens des Astros de Greeneville de la ligue des recrues des Appalaches ont remporté un gain de 5-3 sur leurs adversaires du jour, les Rays de Princeton.

Louis-Philippe Pelletier a, quant à lui, été tenu en échec 0-en-4, alors que son équipe des Astros de Houston de la Ligue des recrues de la Gulf Coast League a été défaite au compte de 11-0 par celle de l’organisation des Marlins de la Floride. Dans ce match, les lanceurs des Marlins n’ont permis qu’un seul coup sûr à leurs adversaires.

Photo ci-dessus : En un peu moins de 36 manches de travail depuis le début de la saison 2016, Jesen Dygestile-Therrien affiche une moyenne de points mérités de 2,27 avec pas moins de 51 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant