24
Juil/16
0

Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez produisent un point chacun !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 24 juillet 2016 – Hier soir, Charles Leblanc a réussi un simple en cinq apparitions officielles au bâton et a produit un point pour les siens des Indians de Spokane, un des clubs-écoles de classe A des Rangers du Texas, qui l’ont emporté au compte de 10-5 sur les Hawks de Boise. Abraham Toro-Hernandez a lui aussi produit un point pour les siens, les Astros de Greeneville de la ligue des recrues des Appalaches. Toro a ramené un dossier de 1-en-4 produisant le seul point de son équipe, elle qui s’est inclinée au compte de 4-1 devant les Pirates de Bristol.

Un seul autre Québécois évoluant dans le baseball associé aux équipes des Ligues majeures a pris part à un match hier, soit Benjamin Pelletier qui a été tenu en échec 0-en-3 dans la victoire de sa formation, celle des Phillies de Philadelphie dans la Ligue des recrues de la Gulf Coast League, au compte de 4-0 sur les Tigers de l’Est.

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a franchi le cap des 100 présences officielles au bâton hier. Pour l’heure, il en compte 101 et affiche une moyenne au bâton de 0,267 (27-en-101)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant