23
Juil/16
0

Autre match de 3 coups sûrs pour Sébastien Boucher

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Lévis, Québec, le 23 juillet 2016 – Hier, Sébastien Boucher a réussi son cinquième match de trois coups sûr de la saison! L'athlète gatinois a ramené un dossier de 3-en-5, comptant un point dans la victoire de son équipe des Champions d'Ottawa, 10-4 face aux Boulders de Rockland!

Dans un autre match tout québécois de la ligue de baseball indépendant Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont défait les Capitales de Québec au compte de 6-1. Il s'agissait de la première victoire de T.J. Stanton à la barre de la formation trifluvienne.

Un seul Québécois a pris part à la rencontre, soit Jonathan Malo dans le camp des Capitales. Celui-ci a été tenu en échec 0-en-4.

Dans la Ligue Atlantic, le Québécois Michael Blanke a connu un fort match hier, y allant de quatre coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur, claquant entre autres son 7e coup de circuit de la saison et produisant quatre points pour son équipe des Ducks de Long Island... qui l'a emporté au compte de 15-2 sur les Blue Crabs de Southern Maryland.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de 3-en-5 hier, Sébastien Boucher a haussé sa moyenne à la frappe au-dessus de la barre des 0,300 à 0,304. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant