18
Juil/16
0

Un simple d’Abraham Toro-Hernandez met fin à un marathon de 20 manches!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro

Laval, Québec, le 18 juillet 2016 – Abraham Toro-Herandez a probablement disputé son plus long match en carrière hier. Une rencontre qui s'est terminée au compte de 5-4 en faveur des siens, les Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches... après 20 manches de jeu!

Et c'est justement l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui a mis fin à la rencontre, claquant un simple en fin de 20e, une frappe qui amenait un de ses coéquipiers à la plaque pour sceller ainsi la victoire de son équipe sur les Blue Jays de Bluefield!

Le coup sûr de Toro-Hernandez, qui a joué au troisième but durant les 20 manches, était son troisième de l'affrontement, lui qui a également soutiré un but sur balle, et ce, en 9 présences dans le rectangle du frappeur.

Chez les autres Québécois ayant pris part, hier, a des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, outre Marc-Antoine Bérubé et Russell Martin (voir autres textes), soulignons que :

Marc-Antoine Bérubé a connu une sortie parfaite hier, quatre frappeurs quatre retraits! Mais, il était déjà trop tard pour les siens des Lake Monsters du Vermont de la Ligue New York-Penn (A) qui se sont inclinés au compte de 10-3 devant les Tigers du Connecticut.

Bérubé, un ancien des Diamants de Québec, qui lançait devant plusieurs parents et amis, a oeuvré durant une manche et un tiers inscrivant un de ses retraits sur des prises. Le jeune homme de Trois-Pistoles n'a pas été impliqué dans la décision.

Louis-Philippe Pelletier a réussi un coup sûr en trois présences dans le rectangle du frappeur dans une défaite de 2 à 1 de son équipe, les Astros de la Ligue des recrues de la Côte du Golfe, aux mains des Marlins du même circuit.

Photo ci-dessus : Un point produit gagnant d'Abraham Toro-Hernandez... survenu en 20e manche!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant