16
Juil/16
0

Abraham Toro-Hernandez produit le point gagnant!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro

Fort Myers, Floride, États-Unis, le 16 juillet 2016 – Hier, en sixième manche, le Québécois Abraham Toro-Hernandez a frappé dans un optionnel poussant un de ses coéquipiers à la plaque. Son point produit brisait une égalité de 2-2 entre les siens, les Astros de Greeneville, et les Yankees de Pulaski dans un match régulier de la Ligue des recrues des Appalaches.

L'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé le match avec un dossier de 0-en-3 avec un point compté et un point produit.

Les siens l'ont finalement emporté au compte de 5-2!

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, soulignons qu'hier :

Ismaël Pena a atteint les buts deux fois, fort d'un simple (1-en-3) et d'un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Il a aidé les siens des Mariners de la Ligue des recrues de l'Arizona à l'emporter au compte de 5-1 sur les Angels.

Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-4, ce qui mettait fin à sa séquence de huit matchs consécutifs avec des coups sûrs. Son équipe, les Indians de Spokane, le club-école de classe A des Rangers du Texas, l'a emporté au compte de 4-3 sur les Volcanoes de Salem-Keizer.

Marc-Antoine Bérubé a connu une sortie difficile hier. En deux tiers de manche, il a cédé deux points mérités sur un coup sûr et trois buts sur balles. Il a par ailleurs inscrit deux de ses retraits sur des prises. L'artilleur québécois n'a pas été impliqué dans la décision, son équipe, les Lake Monsters du Vermont, un des clubs-écoles de classe A des Athletics d'Oakland, l'ont emporté au compte de 6-3 sur les Crosscutters de Williamsport!

Mentionnons également en terminant que Russell Martin a réussi un coup sûr en cinq présences officielles au bâton hier dans la défaite des Blue Jays de Toronto, 8-7 aux dépens des Athletics d'Oakland.

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit son deuxième point de la saison hier, lui qui disputait son cinquième match en carrière dans le baseball professionnel, cinq rencontres où il a évolué au troisième but.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant