6
Juil/16
0

Une quatrième victoire pour Karl Gélinas

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Vero Beach, Floride, États-Unis, le 6 juillet 2016 – Le Karl Gélinas des belles années était de retour sur le monticule hier pour les Capitales de Québec et il a mené les siens à un gain de 6-3 sur les Boulders de Rockland.

Le longiligne lanceur a oeuvré durant six manches, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles, passant pas moins de sept frappeurs dans la mitaine.

Au terme de la rencontre, Karl Gélinas a mentionné : « Toutes les fois, c’est de mieux en mieux. Le bras est de plus en plus fort. Le feeling et les instincts reviennent aussi.  Tranquillement pas vite, je commence à me sentir comme quand je me sentais quand j’étais en santé l’été dernier. »

Son coéquipier québécois, Jonathan Malo, le joueur de la dernière semaine dans la Ligue Can-Am, a ramené un dossier de 1-en-4.

Chez les Aigles de Trois-Rivières, la saison d'enfer se poursuit. Hier, ils se sont inclinés 4-3 en dixième manche devant les Miners de Sussex County. David Leblanc a lancé une manche cédant un coup sûr et inscrivant deux de ses trois retraits sur des prises.

Simon Gravel prenait place derrière le marbre pour les Aigles dans ce match. Au bâton, il a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Malgré un début de saison ponctué d'une absence pour soigner une blessure, le lanceur québécois Karl Gélinas affiche déjà un dossier de 4 gains contre 1 seul revers. (Photo Sébastien Dion)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant