4
Juil/16
0

Excellente longue sortie de Marc-Antoine Bérubé

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé

Jupiter, Floride, États-Unis, le 4 juillet 2016 – Samedi soir, le lanceur québécois Marc-Antoine Bérubé a connu sa plus longue sortie de la saison au sein de l'organisation des Athletics d'Oakland. L'artilleur de Trois pistoles a lancé trois manches et un tiers, blanchissant ses adversaires des Yankees de Staten Island, ne leur permettant qu'un seul coup sûr et allouant deux buts sur balles.

L'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule alors qu'il y avait deux retraits en huitième manche. Il a mis fin à la manche retirant le premier frappeur qu'il a affronté, puis il a lancé les neuvième, dixième et onzième manches, maintenant les siens des Lake Monsters du Vermont de la Ligue New York-Penn (A) dans le match où l'égalité de 6-6 persistait.

Finalement, la troupe de Bérubé l'a emporté au de 7-6 après 15 manches de jeu. L'artilleur québécois n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Avec la troupe des Lake Monsters du Vermont, Marc-Antoine Bérubé affiche une moyenne de points mérités de 1,13 ayant pris part à trois matchs depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant