1
Juil/16
0

Malo et Boucher parfaits à la plaque!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Jupiter, Floride, États-Unis, le 1er juillet 2016 – Hier, Jonathan Malo a connu un troisième fort match de suite à Trois-Rivières. L'ancien de l'organisation des Mets de New York a ramené un dossier parfait de 4-en-4, avec deux buts sur balles, et ce, en six visites dans le rectangle du frappeur! Malo a aidé les siens des Capitales de Québec à l'emporter au compte de 12-6 sur les Aigles de Trois-Rivières.

Kathleen Lavoie du Soleil nous apprenait par ailleurs ce matin : « Les Capitales ont ajouté un nouveau chapitre à leur glorieuse histoire à Trois-Rivières jeudi, en défaisant les Aigles par la marque de 12-6, au Stade Stéréo Plus. En remportant cette huitième série consécutive en saison régulière, les hommes de Patrick Scalabrini ont inscrit une nouvelle marque d'équipe qui sera difficile à améliorer. »

Dans le camp des Aigles, David Leblanc a connu une de ses rares mauvaises sorties de la saison. Il a travaillé durant deux tiers de manche, cédant cinq points, dont quatre mérités, sur cinq coups sûrs!

Sébastien Boucher parfait lui aussi.
Dans une défaite des siens des Champions d'Ottawa 7-6 aux dépens de la troupe nippone de Shikoku Island, Sébastien Boucher a réussi trois coups sûrs en plus de soutirer deux buts sur balles en cinq voyages à la frappe. Boucher a compté un des points de son équipe.

Photo ci-dessus : Au cours des trois matchs de la série à Trois-Rivières, Jonathan Malo a réussi pas moins de 10 coups sûrs en 12 apparitions officielles au bâton! (Photo : Pascal Ratthé, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant