27
Juin/16
0

Charles Leblanc se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 27 juin 2016 – Charles Leblanc a connu un bon match hier avec son équipe des Indians de Spokane, un des clubs-écoles de classe A des Rangers du Texas. L’athlète lavallois a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

La bonne prestation du Québécois n’a toutefois pas permis aux siens de remporter la victoire, eux qui se sont inclinés au compte de 4-1 devant les Emeralds de Eugene.

Chez les autres Québécois évoluant dans le giron du baseball des ligues majeures, mentionnons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-3 dans la défaite des Blue Jays de Toronto 5-2 aux mains des White Sox de Chicago.

Par ailleurs, Jesen Dygestile-Therrien était de retour avec son équipe des Threshers de Clearwater, la formation des Phillies de Philadelphie dans la Ligue d’État de la Floride, un circuit de calibre A avancé. Le lanceur de relève québécois a été tenu à l’écart du jeu presque un mois en raison d’une blessure. Hier, il n’a toutefois pas été envoyé au monticule.

Benjamin Pelletier devrait rejoindre la troupe des Phillies de Philadelphie dans la Ligue des recrues de la Floride, la Gulf Coast League dès vendredi.

Abraham Toro et Louis-Philippe Pelletier, tous deux en attente de leur visa de travail pour les États-Unis, devraient rejoindre leur équipe dans les prochains jours…

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a réussi six coups sûrs depuis son arrivée dans le baseball professionnel… dont trois doubles !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant