25
Juin/16
0

Ismaël Pena fête la Saint-Jean à sa façon !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël PenaLaval, Québec, le 25 juin 2016 – Le Québécois Ismaël Pena disputait hier son quatrième match de la saison avec son équipe des Mariners de Seattle dans la Ligue des recrues de l’Arizona… et pour la troisième fois, il y allait de deux coups sûrs !

Pena a ramené un dossier de 2-en-5, claquant son deuxième double de la saison et produisant deux points. Malgré sa bonne prestation à la frappe, les siens de l’organisation des Mariners de Seattle ont encaissé un revers de 6-5 aux mains des représentants des Athletics d’Oakland dans le circuit de l’Arizona.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball associé, mentionnons qu’hier, Russell Martin a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, alors que les White Sox de Chicago ont infligé un revers de 3-2 à Martin et aux Blue Jays de Toronto.

Photo ci-dessus : Après quatre matchs depuis le début de la saison dans la Ligue des recrues de l’Arizona, Ismaël Pena affiche une moyenne au bâton de 0,353 avec quatre points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant