23
Juin/16
0

Ismaël Pena amorce sa saison sur les chapeaux de roue!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël PenaLaval, Québec, le 23 juin 2016 – La saison de baseball dans la Ligue des recrues de l’Arizona a pris son envol lundi dernier… et le Québécois Ismaël Pena a déjà disputé deux forts matchs avec l’équipe des Mariners de Seattle dans ce circuit !

Lundi, il a atteint les sentiers trois fois en cinq tentatives, y allant de deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Les siens ont défait la troupe de l’organisation des Padres de San Diego au compte de 9-6. Puis hier, Pena a récidivé, mettant la balle en lieu sûr deux autres fois (2-en-4), claquant entre autres un double et produisant deux points pour les siens, qui cette fois ont vaincu la troupe des White Sox au compte de 10-2 !

Après deux matchs, l’ancien de l’organisation des Diamondbacks de l’Arizona affiche une moyenne à la frappe de 0,500 !

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball associé, mentionnons qu’hier, Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de 3-2 de son équipe des Indians de Spokane de la Ligue Northwest face à la troupe des Dust Devils de Tri-City

Photo ci-dessus : Après avoir passé trois saisons au sein de l’organisation des Diamondbacks de l’Arizona, le Québécois Ismaël Pena est de retour dans les rangs professionnels avec la formation des Mariners de Seattle dans la Ligue des recrues de l’Arizona.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant