20
Juin/16
0

Sébastien Boucher éblouissant… tout comme David Leblanc !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 20 juin 2016 – Même s’il souffre toujours d’une blessure à l’épaule, Sébastien Boucher est étincelant au bâton. Hier, il a mené les siens, les Champions d’Ottawa de la Ligue de baseball indépendant Can-Am, à une victoire de 6-3 sur l’équipe nationale cubaine. Le vétéran baseballeur a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives, produisant trois point des siens, en plus de croiser le marbre lui même deux fois !

Un des coups sûrs de l’ancien des organisations des Mariners de Seattle et des Orioles de Baltimore a été un long coup de circuit, une troisième frappe de quatre buts dcette saison pour Boucher.

David Leblanc toujours efficace
Dans le camp des Aigles de Trois-Rivières, le lanceur québécois David Leblanc a continué de bien faire. Il a lancé une manche ne cédant qu’un seul coup sûr et inscrivant un de ses retraits sur des prises. Malgré la prestation du québécois, les Aigles ont baissé pavillon 9-7 devant les Jackals du New Jersey.

Les Capitales de Québec défaits!
La troupe de Québec dans le circuit Can-Am, toujours privé des services de Jonathan Malo, a remporté un gain de 6-5 sur les Miners de Sussex County.

Photo ci-dessus : L’ancien champion frappeur de la Ligue Can-Am, Sébastien Boucher affiche une moyenne au bâton de 0,308 !(Photo : Errol McGihon, Ottawa Sun)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant