14
Juin/16
0

Deux autres coups sûrs pour Sébastien Boucher !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Laval, Québec, le 14 juin 2016 – Sébastien Boucher a poursuivi sa séquence heureuse à la frappe ce soir face aux Capitales de Québec, y allant de deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Boucher a également volé un but. Mais, la prestation du seul Québécois à endosser l’uniforme des Champions d’Ottawa de la Ligue Can-Am n’a pas été suffisante, les siens se sont inclinés au compte de 4-3 devant les Capitales de Québec… la troupe de la Vieille capitale, dont l’alignement de ce soir ne présentait le nom d’aucun Québécois… si ce n’est celui de l’entraîneur-chef Patrick Scalabrini!

Jonathan Malo a obtenu une journée de congé, lui qui est toujours incommodé par des blessures mineures.

La descente aux enfers se poursuit pour les Aigles
Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé une 13e défaite consécutive, s’inclinant au compte de 5-2 devant l’équipe nationale cubaine. Simon Gravel a été tenu en échec 0-en-3, tandis que David Leblanc a lancé une manche, ne cédant qu’un coup sûr, c’est tout.

Un double pour Michael Blanke
Le receveur de la troupe des Ducks de Long Island de la Atlantic League, Michael Blanke, un jeune homme né à Granby au Québec, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un double ce soir, dans la victoire des siens au compte de 5-4 sur les Bees de New-Britain.

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs ce soir, Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,284.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant