22
Mai/16
0

Difficile début de manche pour Jesen Dygestile-Therrien… qui s’en sort fort bien !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, Québec, le 22 mai 2016 – Le lanceur de relève québécois Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens cet après-midi, alors que son équipe, les Threshers de Clearwater, tirait de l’arrière 4 à 1 aux dépens des Cardinals de Palm Beach.

Le premier frappeur de la manche a accueilli Dygestile-Therrien avec un triple ! L’artilleur québécois a peut-être été affecté par la frappe, car il a alloué des buts sur balles aux deux frappeurs suivants, remplissant les buts… sans aucun retrait dans la manche.

Mais, l’ancien de l’équipe nationale junior s’est vite ressaisi et après avoir cédé un point sur un ballon-sacrifice, il a inscrit les deux autres retraits sur des prises.

Au total en une manche de travail, Dygestile-Therrien a cédé un point sur un coup sûr et deux buts sur balles, inscrivant deux retraits sur des prises.

Les siens ont encaissé la défaite au compte e 5-1, mais le lanceur de Montréal-Nord n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue de la Floride (A avancé), Jesen Dygestile-Therrien a travaillé durant un peu moins de 20 manches, passant dans la mitaine pas moins de 29 frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant