18
Mai/16
0

Troisième sauvetage de Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 18 mai 2016 – La troupe des Threshers de Clearwater disputait un autre programme double aujourd’hui. Dans le deuxième match du double, une rencontre de sept manches, le Québécois Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule pour lancer la septième manche, alors que les siens des Threshers, le club-école de classe A avancé de Phillies de Philadelphie, menaient au compte de 4-1 sur les Mets de St Lucie.

Dygestile-Therrien a cédé un simple au premier frappeur et après deux retraits, celui-ci a croisé le marbre sur une balle passée. Finalement, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a mis fin à la manche et au match en inscrivant le troisième retrait de la manche sur des prises, sauvegardant la victoire de son équipe.

En une manche de travail, Dygestile-Therrien a cédé un point, non mérité, sur un coup sûr et il a inscrit un retrait sur des prises.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien (34) a reçu le crédit de sa troisième victoire protégée de la saison. Depuis le début de la campagne dans la Ligue de la Floride, il a travaillé durant un peu moins de 19 manches et il affiche une moyenne de points mérités de 1,93… avec 27 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant