18
Mai/16
0

Les 18 ans et moins encaissent la défaite face au Royal!

La saison des équipes de l’Académie Baseball Canada en marche!

Texte et photo de Jacques Lanciault

 Tommy Reyes Cruz

Laval, Québec, le 18 mai 2016 – Dans leur premier match de la saison 2016 dans la ligue de baseball junior élite du Québec, hier soir à Repentigny, l’équipe des 18 ans et moins de l’Académie de Baseball Canada (ABC) s’est coltiné à des lanceurs du Royal de Repentigny en grande forme. Ces derniers ont blanchi leurs adversaires ne leur permettant que trois coups sûrs… pendant que les frappeurs du Royal engrangeaient cinq points fort d’une attaque de onze balles frappées en lieu sûr !

Photo ci-dessus : Tommy Reyes Cruz a claqué un double hier, un des trois coups sûrs de la troupe des 18 ans et moins de l’ABC.

Chez les protégés de l’entraîneur-chef Dave Dufour, seul Alex Bédard, Alexis Latreille et Tommy Reyes Cruz ont réussi à mettre la balle en jeu aux dépens de Christopher Sauvé-Gebhardt, Anibal Infante et Tristan Legault, Reyez Cruz y allant d’un coup de deux buts.

Par une soirée plutôt froide pour jouer au baseball, William Élie Boulanger prenait place au monticule de l’ABC pour le premier « play ball » de la rencontre.

L’artilleur gaucher a bien fait à sa première manche de travail, inscrivant trois retraits consécutifs après avoir cédé un simple au premier frappeur du match, Vincent Dion. Puis, il a cédé un point en deuxième et deux en troisième manche, alors que Moises Perez frappait un coup de circuit bon pour deux points dans cette deuxième reprise.

Ont suivi en relève, Carl Coutu et Alex Simard, cédant tous deux un point en deux manches de travail.

Méli-mélo
Les porte-couleurs de l’équipe des 18 ans et moins de l’ABC disputeront leurs trois prochains matchs face au Rocket Big Bill de Coaticook.

Vendredi, ils disputent un premier match à compter de 20 heures, tandis que samedi ils y vont d’un programme double, la première rencontre prenant son envol à 16 heures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant