21
Avr/16
0

Fernando Fernandez-Beltran permet aux siens de rester dans le match… et de finalement l’emporter!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Fernando Fernandez-Beltran Laval, Québec, le 21 avril 2016 – Utilisé en relève depuis le début de la saison avec son équipe de l’Université du Nouveau-Mexique, le Montréalais Fernando Fernandez-Beltran assimile petit à petit son nouveau rôle.

Hier, il a été amené au monticule après un retrait en neuvième manche, alors que son équipe tirait de l’arrière 5-4 sur celle de la Texas Tech. Fernandez-Beltran, qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a retiré les deux frappeurs qu’il a affrontés, maintenant son équipe dans le match.

À leur tour au bâton, ses coéquipiers ont nivelé la marque en fin de neuvième manche, poussant ainsi le match en prolongation. Ils l’ont finalement emporté au compte de 6-5 en fin de dixième. L’artilleur québécois, qui n’était pas de retour au monticule pour la dixième reprise, n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Fernando Fernandez-Beltran en était hier à sa treizième sortie de la saison en relève dans le baseball universitaire. Pour l’heure, il a travaillé dans 14,2 manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant