6
Avr/16
0

Et de six victoires protégées pour Iannick Rémillard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 6 avril 2016 – Iannick Rémillard a été amené au monticule après deux retraits en huitième manche aujourd’hui, alors que les siens du Collège Canisius menaient au compte de 5-4 sur la troupe de la Kent State University. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis fin à la huitième manche en retirant le premier frappeur qu’il a affronté…

Et il a blanchi ses rivaux en fin de neuvième manche, ne leur cédant qu’un coup sûr, protégeant ainsi la victoire des siens, un sixième sauvetage cette saison pour l’athlète campivallensien.

Cyrus Senior, le coéquipier québécois de Rémillard avec la troupe du collège ayant pignon sur rue à Buffalo, n’a pas pris part à la rencontre.

Chez les autres Québécois et Québécoises évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons que :

Raphaël Gladu (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a réussi un coup sûr en deux présences officielles dans le rectangle du frappeur aujourd’hui et il a produit un point, aidant les siens de la Louisiana Tech University à l’emporter au compte de 7-4 aux dépens de la troupe de l’University of Arkansas at Little Rock.

Guillaume Gingras (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ) a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe de l’Université St John a baissé pavillon au compte de 4-1 devant la troupe de l’Université Columbia.

Simon Auger (Voyageurs de Saguenay) a croisé le marbre une fois pour son équipe du Trinidad State College après avoir été amené dans le match comme coureur d’urgence. Les siens l’ont emporté au compte de 7-5 aux dépens du Otero Junior College.

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-3, alors que les siens de l’Unversité d’Oregon ont remporté un gain de 10-1 aux dépens de la troupe de l’Université de Portland.

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard affiche un dossier d’un gain contre une défaite en plus d’avoir sauvegardé six victoires de son équipe depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant