5
Avr/16
0

Jean-Philippe Martin harponne un coureur en vol!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Philippe Martin Dame nature ne semblait pas voir d’un bon œil que l’on joue au baseball en Iowa la semaine dernière. En effet, les matchs prévus au programme de l’équipe de baseball du Québécois Jean-Philippe Martin ont tous été remis. Finalement hier, l’équipe « JV » de l’Université Briar Cliff a disputé deux rencontres. Martin et ses coéquipiers ont encaissé un revers de 4-1 dans le premier affrontement du jour, puis on blanchit leurs rivaux 11-0 dans le deuxième match.

Martin prenait place derrière le marbre des siens pour la première rencontre et il a bien fait en défensive harponnant un coureur en tentative de vol. Au bâton, il a été tenu en échec 0-en-3.

Puis, dans la deuxième confrontation du jour, il agissait comme voltigeur. Il s’est présenté trois fois dans le rectangle du frappeur, soutirant deux buts sur balles et croisant le marbre à chacune des occasions. L’athlète montréalais a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son deuxième larcin de la campagne.

La troupe de l’Université Briar Cliff dispute deux autres matchs demain, mercredi.

Photo ci-dessus : En quatre matchs jusqu’ici cette saison, Jean-Philippe Martin a déjà foulé la plaque payante quatre fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant