27
Mar/16
0

Rosie Lyard se rend deux fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard

Laval, Québec le 27 mars 2016 – L’équipe de softball de la Québécoise Rosie Lyard, celle du Eastern Florida State College a encaissé deux défaites crève-cœur vendredi… des revers subis au compte de 6-5 dans le premier match et de 1-0 dans la deuxième rencontre du jour, toutes deux face aux représentantes du Indian River State College.

Dans le premier match du programme double, Rosie Lyard a atteint les sentiers deux fois, et ce, à la faveur d’un simple (1-en-3) et d’un but sur balles. L’ex-baseballeuse du programme «Sport-Études baseball les Canonniers de Québec» a croisé le marbre une fois dans la défaite.

Dans le deuxième affrontement du jour, la jeune femme de la région de Québec a été tenue en échec 0-en-4.

La défaite dans le premier match du programme double mettait fin à une séquence de six victoires consécutives de l’équipe de mademoiselle Lyard. Pour l’heure, elle et les siennes affichent, pour la saison 2016, un dossier de 17 gains contre 17 revers.

Photo ci-dessus : Lors du programme double de vendredi, Rosie Lyard a dépassé le cap des 100 apparitions officielles dans le rectangle du frappeur. Depuis le début de la saison, elle s’y est présenté 101 fois, y réussissant 26 coups sûrs, dont 9 doubles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant