24
Mar/16
0

Rosie Lyard compte le point gagnant… en 8e manche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard

Laval, Québec le 24 mars 2016 – L’équipe de softball de la Québécoise Rosie Lyard, celle du Eastern Florida State College est sur une bonne lancée. Mardi, mademoiselle Lyard et ses coéquipières ont remporté les honneurs d’un programme double aux dépens des représentantes de du Miami Dade College, portant ainsi à six leur série de victoires consécutives.

Si la jeune femme de la région de Québec a été tenue en échec 0-en-4 dans le premier match du programme double, un gain de 7-1 des siennes, elle s’est bien reprise dans la deuxième rencontre du jour, alors qu’en prolongation, elle a frappé un simple pour amorcer la huitième manche… et est venue croiser le marbre avec le point de la victoire, et ce, après avoir volé le deuxième but et atteint le troisième sac suite au mauvais relais de la receveuse adverse sur son vol de but.

Dans ce match remporté au compte de 6-5 en huit manches, l’ex-baseballeuse du programme « Sport-Études baseball les Canonniers de Québec » a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5). Elle a volé son sixième but de la saison en plus de croiser le marbre deux fois.

Photo ci-dessus : En 32 matchs jusqu’ici cette saison, Rosie Lyard a déjà foulé la plaque payant 28 fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant