14
Mar/16
0

Rosie Lyard : 4 coups sûrs et 4 points comptés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard

Buenos Aires, Argentine, le 14 mars 2016 – À ses quatre derniers matchs, Rosie Lyard et son équipe de softball du Eastern Florida State College ont fort bien fait, remportant trois de leurs quatre affrontements.

Jeudi dernier, mademoiselle Lyard a réussi trois coups sûrs et a compté deux fois dans un programme double où elle et les siennes ont partagé les honneurs du double avec la troupe du Palm Beach State College.

Dans le premier match, un gain de 9-0 de la formation d’Eastern Florida State College, la jeune femme de la région de Québec a ramené un dossier de 1-en-2 avec deux points comptés. Puis, dans la deuxième rencontre du jour, une défaite de 9-1, Rosie a réussi deux des six coups sûrs de son équipe dans le match (2-en-3).

Puis hier, dimanche, après avoir été tenue en échec 0-en-4 dans le premier match du jour remporté au compte de 4-3 par son équipe face aux représentantes du Iowa Central Community College, l’ex-baseballeuse du programme « Sport-Études baseball les Canonniers de Québec » a rebondi, atteignant les sentiers deux fois, y allant d’un coup sûr (1-en-2) et d’un but sur balles, produisant deux points et croisant le marbre elle-même une fois dans un gain de 12-3 de son équipe.

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs au cours de ses quatre derniers matchs, Rosie Lyard (la deuxième en partant de la gauche) a haussé sa moyenne au bâton de 0,284 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant