12
Mar/16
0

Programme double de 13 points comptés pour Berthiaume, Pelletier et Toro !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro Buenos Aires, Argentine, le 12 mars 2016 – Et ça continue de plus belle pour le trio de Québécois du Seminole State College d’Oklahoma, Philippe Berthiaume, Louis-Philippe Pelletier et Abraham Toro ! Hier, ils ont encore fait flèche de tout bois hier, alors que leur équipe a remporté deux victoires, une au compte de 12-3 face à la troupe de GateWay Community College et une autre au compte de 18-12 face aux représentants de Central Arizona College.

Dans le premier match, Louis-Philippe Pelletier a croisé le marbre trois fois. Il a réussi un simple et un triple en cinq présences officielles à la plaque. Abraham Toro a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-5), en plus de soutirer deux buts sur balles. Il a croisé le marbre deux fois et a produit un point. Finalement, Philippe Berthiaume a atteint les buts deux fois, y allant d’un coup sûr et étant atteint une fois. Il a croisé le marbre une fois.

Puis, dans le deuxième match, Pelletier et Toro ont frappé la longue balle. Il s’agissait respectivement de leur 11e et 10e coup de circuit de la saison !

Toro a récolté deux coups sûrs (2-en-4), un simple et son circuit, et a soutiré deux autres buts sur balles, croisant le marbre quatre fois, en plus de produire deux points. Pelletier a ramené un dossier de 1-en-6 avec deux points comptés et un point produit. Finalement, Berthiaume a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5) en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté et produit un point.

Ajoutons qu’au cours des deux rencontres, Abraham Toro a volé trois buts, tandis que Philippe Pelletier en a volé deux !

Photo ci-dessus : Lors du programme double d’hier, Abraham Toro a atteint les sentiers huit fois, profitant de l’occasion pour fouler la plaque payante à six reprises! Depuis le début de la saison, Toro a déjà croisé le marbre 41 fois… et ce, en 20 matchs !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant