10
Mar/16
0

Guillaume Gingras s’éclate… cinq points produits !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Gingras

Buenos Aires, Argentine, le 10 mars 2016 - Depuis quelques matchs, Guillaume Gingras est utilisé comme joueur régulier au premier but avec son équipe de l’Université St John de l’État de New York… et il a retrouvé son synchronisme au bâton ! Si bien qu’hier, il a raté le carrousel par un triple. En effet, celui qui chez-nous appartient aux Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple et claqué un double et un coup de circuit, produisant cinq points pour les siens!

Dès la première manche, l’athlète de Lévis a donné le ton au match, canonnant son deuxième coup de circuit de la saison, une claque bonne pour deux points. Puis, à la cinquième reprise, il y est allé d’un double, bon lui aussi pour deux points. Finalement, en septième manche, Gingras a réussi un simple produisant son cinquième point de la rencontre.

Gingras a terminé le match avec un dossier de 3-en-5, avec deux points comptés et cinq points produits. Son équipe a remporté une victoire sans équivoque au compte de 16-1 aux dépens des représentants de l’Université Fairleigh Dickinson du New Jersey.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’hier :

À son deuxième départ de la saison, Tristan Legault (Royal de Repentigny) a connu quelques difficultés, cédant six points mérités sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches de travail. Les siens du Bryan College de Dayton au Tennessee ont encaissé un revers de 9-4 aux mains de la troupe de la Lindsey Wilson College.

Photo ci-dessus : En un match, Guillaume Gingras a doublé sa production de coups sûrs de la saison. Il compte actuellement à son actif, deux simples, un double, un triple et deux coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant