8
Mar/16
0

Phillippe Aumont devient partenaire de B45

Revue de presse

Marc-Antoine Gariépy, le 8 mars 2016

Phillippe Aumont

QUÉBEC, 8 mars 2016 – B45 est fière d’annoncer que le lanceur québécois Phillippe Aumont se joint à l’entreprise à titre de partenaire au sein du groupe mené par l’ancien lanceur étoile Éric Gagné.

Originaire de Gatineau, le choix de première ronde du baseball majeur en 2007 agira surtout à titre d’ambassadeur et aura comme mission de faire rayonner la marque autant au niveau du baseball professionnel qu’amateur. Il contribuera également au développement de nouveaux produits.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont dans l'uniforme de l'équipe nationale du Canada.

« J’ai toujours aimé les produits B45. Je crois en cette compagnie québécoise et je vois son avenir d’un bon œil, surtout avec l’appui de joueurs comme Carlos Gonzalez et Jonathan Lucroy. Avec l’équipe en place, nous pouvons aspirer à devenir un leader dans le domaine de l’équipement de baseball », indique le nouveau partenaire de B45, soulignant au passage que l’implication d’Éric Gagné et de son bon ami Kevin Young ont également influencé sa décision.

Âgé de 27 ans, Aumont a passé les deux premières saisons de sa carrière dans l’organisation des Mariners de Seattle, avant d’être échangé aux Phillies de Philadelphie en 2009. C’est avec cette dernière organisation qu’il atteint le baseball majeur en 2012. Cette année, il a signé un nouveau contrat en tant qu’agent libre avec les White Sox de Chicago. Il tente actuellement de percer leur alignement au camp d’entraînement en Arizona.

Le Gatinois est également membre de l’équipe nationale canadienne. Au sein du programme, il a participé à deux Classiques mondiales de baseball. Il a aussi aidé le Canada à remporter la médaille d’or aux Jeux panaméricains, tenus à Toronto l’été dernier.

À propos de B45 Inc.
Fondée en 2004, B45 Inc. résulte de plusieurs années de collaboration entre une équipe hautement compétente d’ingénieurs forestiers et de joueurs de baseball professionnels. La matière première de ses bâtons, le bouleau jaune, possède des caractéristiques physiques exceptionnelles et B45 a été le premier fabricant de bâtons de baseball à utiliser cette essence. L’entreprise produit également des bâtons destinés aux jeunes joueurs et aux adeptes du softball.

Que ce soit sur le terrain pendant un match ou par de nombreux tests en laboratoire, il a été démontré que les bâtons B45 sont continuellement plus performants et résistants que les bâtons d’érable ou de frêne. Aussi dur que l’érable tout en ayant une flexibilité de ses fibres similaire à celle du frêne, les bâtons B45 favorisent, par leur durabilité incomparable, une performance supérieure au bâton, tout en diminuant le coût pour les clients et en offrant une sécurité supplémentaire pour les joueurs. Les ingénieurs forestiers maîtrisent le bois et les joueurs de baseball professionnels connaissent la performance. Ensemble, ils ont réuni leur expertise pour développer B45, le leader dans la fabrication de bâtons de baseball en bouleau jaune.

Texte publié par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant