6
Mar/16
0

Rosie Lyard croise le marbre six fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard et les jeunes du Sport-Études baseball les Canonniers de Québec

Buenos Aires, Argentine, le 6 mars 2016 – Vendredi, Rosie Lyard a passé les deux matchs du programme double de son équipe de softball du Eastern Florida State College à courir les buts ! La jeune fille originaire de la région de Québec en a profité pour croiser le marbre à six reprises, quatre fois dans le premier match du jour et deux fois dans le second !

Dans la première rencontre de la journée, un match remporté au compte de 9-0 par Rosie et ses coéquipières aux dépens de la formation du St Cloud Technical and Community College, l’ex-baseballeuse du programme « Sport-Études baseball les Canonniers de Québec » a été parfaite dans le rectangle du frappeur, réussissant un coup sûr, soutirant trois buts sur balles et foulant la plaque payante à chacune des occasions !

Puis dans la deuxième confrontation, Rosie a claqué un double en trois voyages au bâton, croisant le marbre deux autres fois. Elle et les siennes ont complété le balayage du programme double signant un gain au compte de 11-3 !

Photo ci-dessus : Lors du programme double de vendredi disputé au « Palm Bay Softball Complex » situé tout près de Melbourne en Floride, Rosie Lyard a reçu de la belle visite, alors que 40 jeunes du programme « Sport-Études baseball les Canonniers de Québec », un programme au sein duquel s’est entraînée Rosie, sont venues l’encourager! Un beau moment pour tous.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant