6
Mar/16
0

Un deuxième sauvetage pour Iannick Rémillard !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Buenos Aires, Argentine, le 6 mars 2016 – Iannick Rémillard a été amené au monticule en huitième manche hier en situation de sauvetage, alors que les siens du Collège Canisius menaient au compte de 7 à 4 face à la troupe de l’Université Campbell.

L’artilleur de Valleyfield n’a pas raté sa chance et a inscrit sa deuxième victoire protégée de la saison, lançant deux manches ne cédant qu’un coup sûr et un but sur balles, tout en inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Le coéquipier québécois de Rémillard, Cyrus Senior, utilisé sporadiquement lors des derniers matchs, a été amené dans le match comme coureur d’urgence et il a croisé le marbre une fois. Senior a terminé la rencontre comme voltigeur de centre, mais n’a pas eu l’occasion de se présenter à la plaque.

Photo ci-dessus : En six manches de travail jusqu’ici cette saison, Iannick Rémillard, un ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a sauvegardé 2 victoires de son équipe du Collège Canisius passant dans la mitaine 7 frappeurs adverses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant