3
Mar/16
0

Six retraits sur des prises pour Jean-Félix Proulx !

Les nôtres dans le baseball collégial et universitaire américain

Texte et recherches de Jacques Lanciault

 Jean-Félix Proulx

Buenos Aires, Argentine, le 3 mars 2016 - Jean-Félix Proulx a amorcé sa saison samedi dernier, alors qu’il a été amené en relève lors du deuxième match du programme double de la journée pour son équipe du Nyack College !

Mandé au monticule au cours de la troisième manche de la rencontre, alors que son coéquipier lanceur partant venait de voir les représentants de la Southern New Hampshire University prendre les devants au compte de 9-0 dans le match, l’artilleur québécois a fermé la porte à ses rivaux jusqu’en septième manche… alors qu’il a permis quatre points…, dont seulement deux sont mérités à sa fiche.

Au total, Proulx a lancé quatre manches et deux tiers cédant sept coups sûrs, deux buts sur balles et atteignant deux frappeurs de ses tirs. Au cours de son quart de travail, l’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit six retraits sur des prises.

Au final, les siens ont baissé pavillon au compte de 14-0. Proulx n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Jean-Félix Proulx, qui l’été dernier a porté les couleurs des Cascades de Shawinigan de la Ligue de baseball majeur du Québec, a travaillé durant quatre manches et deux tiers à sa première sortie de sa saison universitaire 2016. Photo Nathalie Miclette)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant