3
Mar/16
0

David Glaude : 1 point produit et 2 points comptés!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Buenos Aires, Argentine, le 3 mars 2016 – David Claude a connu un bon match en attaque cet après-midi, ramenant un dossier de 2-en-5 dans une victoire de 16-15 des siens de la Missouri Western State University aux dépens de la troupe de la Southwest Baptist University.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi un simple et un double. Il a largement contribué à la victoire des siens, y allant d’un point produit en plus de fouler la plaque payante lui-même à deux reprises.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans le réseau des universités et des collèges américains, soulignons qu’hier :

Francis Désilets, lui qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la LBJÉQ, a réussi un coup sûr en six présences officielles dans le rectangle du frappeur. Il a produit deux points dans un gain de 12 à 10 des siens du Collège Clarendon aux dépens de la troupe du Seward County College. Outre ses deux points produits, Désilets a aussi croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son troisième coup de deux buts de la saison cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant