29
Fév/16
0

Deux points produits pour Christopher Stanford… qui vole son sixième but en cinq matchs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford

Buenos Aires, Argentine, le 29 février 2016 – Wow ! Le premier week-end de baseball de la saison de Christopher Stanford aura été on ne peut plus motivant. Le jeune homme, qui au Québec joue pour les Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec, était receveur partant pour les cinq matchs de son équipe de l’Université Franklin Pierce.

Hier, lors du cinquième et dernier match du week-end de la troupe de Franklin Pierce, Stanford s’est rendu sur les buts au même rythme que pour les quatre matchs précédents. Il a atteint les buts trois fois, suite à un coup sûr (1-en-3), un but sur balles et il un frappeur atteint. Il était atteint ainsi pour une sixième fois au cours du week-end. Il a terminé le match avec deux points produit et deux points comptés… et il a volé un autre but, son sixième de la fin de semaine !

Son équipe a remporté la victoire, sa cinquième en autant de matchs, celle-ci au compte de 12-4 aux dépens de la troupe de l’Université de Wilmington.

Photo ci-dessus : Après cinq matchs depuis le début de la saison, Christopher Stanford affiche une moyenne au bâton de 0,455 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant