28
Fév/16
0

Christopher Stanford en remet !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris StanfordBuenos Aires, Argentine, le 28 février 2016 – Christopher Stanford a connu un bon premier programme double vendredi avec son équipe de l’Université Franklin Pierce et ce n’était qu’un bon présage pour son deuxième programme double de la saison, celui d’hier samedi. L’ancien des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est amusé au bâton… atteignant les buts trois fois dans chacun des deux rencontres au programme.

Dans le premier match face à la troupe de l’Université Queens, Stanford et les siens ont gagné au compte de 9-0. Le Québécois a réussi un coup sûr en une seule présence officielle à la plaque. Il a toutefois été atteint deux fois par des tirs des artilleurs adverses. Il a profité de l’occasion pour voler un but, pour croiser le marbre deux fois et pour produire un point !

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, un autre gain des siens, cette fois-ci au compte de 8-1, Stanford a ramené un dossier de 1-en-1, son coup sûr étant un double… et il a été de nouveau atteint deux fois ! Le jeune homme a volé un autre but, son cinquième de la campagne et il a compté et produit un point.

Photo ci-dessus : En quatre matchs depuis le début de la saison, Christopher Stanford a réussi quatre coups sûrs, a été atteint cinq fois et a volé cinq buts !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant