28
Fév/16
0

Belle victoire de Frédérick Fauteux… et deux coups sûrs pour Francis Désilets !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Frédérick Fauteux

Buenos Aires, Argentine, le 28 février 2016 – Frédérick Fauteux était le lanceur partant de la troupe du Collège Clarendon hier, et il a mené les siens à un gain de 9-1 aux dépens des représentants du Collège Vernon.

Frédérick Fauteux (1-1), qui en était à son deuxième départ de la saison, a œuvré durant six manches cédant un seul point, mérité, sur six coups sûrs, dont un coup de circuit, et cinq buts sur balles. Celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit cinq retraits sur des prises. À ses deux départs, Fauteux a atteint le cap des 100 lancers.

Francis Désilets (Aigles de Trois-Rivières – LBJÉQ), le coéquipier québécois de Fauteux avec l’équipe de baseball du Collège Clarendon, a lui aussi bien fait, ramenant un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit.

Photo ci-dessus : En trois sorties avec la troupe du Clarendon College, Frédérick Fauteux a déjà officié durant 17 manches ! (Photo : Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant