26
Fév/16
0

Un triple et 3 pp pour Philippe Craig St-Louis!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis

Laval, Québec, le 26 février 2016 – Philippe Craig St-Louis a amorcé le match des siens de l’University of Oregon en lion hier, claquant un long triple au champ centre droit, alors que les coussins étaient bondés de coéquipiers. La claque de l’athlète gatinois donnait les devants 3-0 aux siens, puis 4-0 lorsque Craig St-Louis s’est amené au marbre sur un simple du frappeur suivant.

Mais, les rivaux du jour, les représentants de Illinois State University, ne se sont pas laissés impressionner par l’avance de 5-0 de la troupe de l’Oregon et en début de septième manche, ils avaient réussi à créer l’égalité dans le match, 5-5.

Craig St-Louis et les siens sont revenus à la charge en fin de septième manche, comptant trois points pour filer avec la victoire au compte de 8-5. Dans cette septième manche, celui qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a soutiré un but sur balles et est venu marquer le septième point de son équipe.

Craig St-Louis termine la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Photo ci-dessus : Lors du match d’hier, le Québécois Philippe Craig St-Louis a produit ses trois premiers points de la saison 2016.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant