25
Fév/16
0

Christopher Acosta-Tapia parfait à la plaque!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia

Laval, Québec, le 25 février 2016 – Les baseballeurs du Western Oklahoma College étaient beaucoup trop forts pour leurs rivaux du Hilllsdale Baptist College. La troupe des Québécois Christopher Acosta-Tapia et John-Anthony Lantigua a remporté les deux matchs du programme double par des comptes de 11-0 et 14-0, deux rencontres limitées à cinq manches chacune !

Les deux Québécois n’ont pris part qu’à un match chacun. Acosta-Tapia a joué dans la première rencontre, Lantigua a pris part au deuxième affrontement.

Dans le premier match de la journée, la victoire de 11-0, Christopher Acosta-Tapia a été parfait à la plaque, réussissant trois coups sûrs en autant de présences au bâton. Celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple en première manche, produisant deux points, puis il a réussi un autre simple en troisième manche, avant de finalement y aller d’un double en cinquième manche, une frappe qui a poussé un de ses coéquipiers à la plaque.

Acosta-Tapia a ramené un dossier de 3-en-3 avec un point compté et trois points produits !

Puis, dans le deuxième match du jour, John-Anthony Lantigua a été limité à un but sur balles en quatre présences à la frappe. Il a croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de 3-en-3 cet après-midi, Christopher Acosta-Tapia a haussé sa moyenne au bâton à 0,400 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant