8
Nov/15
1

Retour du baseball senior élite dans la région métropolitaine… à Pointe-aux-Trembles!

Revue de Web

Robert Legault, relationniste de la LBMQ, le 7 novembre 2015

Brewers de Sainte-Thérère

Victoriaville, le 7 novembre 2015. - La Ligue de baseball majeur du Québec annonce qu'elle effectuera un retour à Montréal en 2016.

Lors d'une réunion tenue samedi matin à Victoriaville avant le repêchage annuel, les dirigeants et gouverneurs du circuit ont approuvé la vente des Brewers de Sainte-Thérèse à un groupe de Montréal dirigé par monsieur Sylvain Martin.

Photo ci-dessus : Les Brewers de Sainte-Thérèse quitteront le parc Ducharme pour disputer leurs matchs au parc Clémentine de l’arrondissement Pointe-aux-Trembles à Montréal. (Photo provenant du blogue Lametropole.com, le bureau des sports de Michel Bureau)

L'équipe évoluera au parc Clémentine du secteur Pointe-aux-Trembles dès le mois de mai prochain.

« Nous sommes très heureux de ramener le plus haut niveau de baseball amateur au Québec dans la métropole, de commenter fièrement le président du circuit, Daniel Bélisle. De plus, la Ville de Montréal va injecter plus de deux millions de dollars sur deux ans pour mettre ce terrain à niveau. Nous remercions la Ville de Montréal de croire au baseball d'excellence et de permettre au milieu du baseball de profiter de bonnes et belles installations. »

La LBMQ tient à remercier les amateurs de baseball de Sainte-Thérèse et la municipalité pour leur appui au fil des ans ainsi que les dirigeants qui ont opéré cette concession.

Et bienvenue aux Brewers de Montréal! D'ailleurs, les détails du repêchage seront communiqués au cours de la journée de dimanche.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. tres bon travail Sylvain, bravo

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant