1
Oct/15
0

Les meilleurs espoirs québécois de 15 et 16 ans en tournoi au Connecticut en octobre!

Revue de Web

Baseball Québec, le 1er octobre 2015

Ailes du Québec

Montréal, Québec, le 1e octobre 2015 - Les Ailes du Québec amorceront leur préparation en vue de la saison 2016… les 23, 24 et 25 octobre prochains, alors que les 45 meilleurs espoirs de la province seront répartis en 3 équipes qui participeront à un tournoi au Connecticut, le The Mercury Drops Wood Bat Challenge.

Ce week-end d’évaluation sera le premier d’une série d’événements servant à former les Ailes du Québec en vue de la saison 2016. D’ailleurs, la composition de l’équipe sera dévoilée sur le terrain du Stade olympique les 1er et 2 avril 2016 lors du week-end où les Red Sox de Boston affronteront les Blue Jays de Toronto en match pré-saison à Montréal.

JEUX DU CANADA 2017
Le tournoi du mois d’octobre au Connecticut est également une occasion en or pour nos joueurs de 15 ans de briller, alors qu’ils seront épiés en vue des Jeux du Canada de 2017. Cette compétition, qui est en quelque sorte l’équivalent des «Jeux olympiques» à l’échelle nationale, s’adressera aux meilleurs joueurs du baseball canadiens qui auront 17 ans en 2017.

Pour ce grand rendez-vous du baseball canadien que sont les Jeux du Canada, Baseball Québec utilisera les 18 prochains mois afin de scruter, d’analyser et d’évaluer tous les joueurs de la province nés en 2000 et 2001, lors de différentes rencontres et évènements.

Cliquez ici pour la liste complète des trois équipes qui participeront au tournoi.

Cliquez ici pour tous les détails reliés au voyage.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant