23
Sep/15
0

Limité au rôle de frappeur d’urgence, Russell Martin soutire un but sur balles !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, Québec, le 23 septembre 2015 - Hier, Russell Martin n’était pas de l’alignement des Blue Jays de Toronto pour leur important match face aux Yankees de New York. Sur les ondes de TVA Sports Rodger Brulotte a expliqué son absence par le fait que Dioner Navarro était le receveur attitré du lanceur Marco Estrada!

Personnellement, je ne considère pas qu’il s’agisse d’une bonne stratégie, et ce, même si Navarro a connu un bon match. Dans une série où le championnat de la division Est de la Ligue américaine de baseball est en jeu, je pense qu’un gérant devrait y aller avec ses meilleurs éléments et Martin est de ceux-là. Outre son opportunisme au bâton, Martin est un des meilleurs receveurs défensifs du baseball majeur en plus d’être un maître dans l’art de diriger ses lanceurs.

Martin a finalement été amené comme frappeur d’urgence en neuvième manche et il a soutiré un but sur balles, sans qu’aucun de ses coéquipiers ne le pousse au marbre toutefois. Martin n’est pas demeuré dans l’alignement.

Au final, les Jays ont vu les Yankees y aller d’une poussée de trois points en dixième manche pour remporter le match au compte de 6-4.

Photo ci-dessus : La fiche offensive de Russell Martin, outre ses 100 coups sûrs, compte déjà 48 buts sur balles, 8 frappeurs atteints et 5 ballons-sacrifices!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant