23
Sep/15
0

Classement des entreprises canadiennes à la plus forte croissance : Karelab au 48e rang!

Source : texte publié sur le site Internet de Karelab

Marc-André Lanciault

Laval, le 23 septembre 2015 – Le magazine « Profit », une publication de Rogers Digital Media, a publié ces derniers jours la 27e édition de son classement annuel des 500 entreprises canadiennes à la plus forte croissance… et Karelab, l’entreprise de mon fils, y apparaît au 48e rang au Canada et à la 5e place au Québec!

Ce classement annuel est, et de loin, la plus importante célébration annuelle de la réussite entrepreneuriale au Canada.

« Les meilleurs entrepreneurs au Canada méritent d’être félicités pour leur contribution économique envers la communauté et le pays dans son ensemble », a déclaré James Cowan, rédacteur en chef du magazine Profit et de Canadian Business. « Ils sont des exemples de ce qui peut être accompli avec de l’innovation, de la discipline et de la détermination. »

Photo ci-dessus : Marc-André Lanciault, président et directeur général de Karelab. (Photo : Robert Skinner, La Presse)

Au cours de la dernière année, Karelab s’est particulièrement illustrée grâce à son produit, la « Plateforme de Gamification Karelab », qui sert actuellement près de 100 000 utilisateurs à travers le monde. Les outils proposés offrent des avantages uniques en alliant mesure de performance, gestion des communications, modules de reconnaissance et de motivation, boutique de récompenses, jeux et plus encore!

« Ce sont les succès rencontrés chaque jour par nos clients utilisant cette plateforme qui nous ont permis de voir notre nom être inscrit au prestigieux classement “Profit 500” », a lancé le président directeur général de Karelab, Marc-André Lanciault. « Nous sommes extrêmement fiers du travail que nous réalisons quotidiennement avec nos clients. »

« DES ENTREPRENEURS QUI N’ONT PAS EU PEUR DE PRENDRE DES RISQUES »
Avec ce classement, le magazine Profit et Canadian Business visent à placer à l’avant-scène ces entreprises « intelligentes, dont on ne parle pas assez », et « qui pourtant font avancer l’économie nationale en créant des emplois ».

Toutes les entreprises de la liste se rejoignent sur trois points : elles ont su prouver qu’elles étaient viables, elles ont trouvé une clientèle qui grandit encore et elles affichent des bénéfices croissants. Et dans la plupart des cas, elles ont établi une stratégie pour continuer leur expansion.

QUI SONT LES GENS DERRIÈRE CES ENTREPRISES EN CROISSANCE ?
En moyenne, les directeurs des entreprises qui figurent au classement sont âgés de 45 ans, relativement jeunes donc par rapport à la moyenne d’âge hors classement. Il s’agit d’entrepreneurs qui n’ont pas eu peur de prendre des risques, financiers ou professionnels, pour lancer leur compagnie.

« C’est un véritable honneur pour Karelab de figurer à ce classement », a précisé Marc-André Lanciault. « D’autant que profitguide.com indique que c’est dans cette liste Profit500 que se trouvent les futurs “WestJet” ou “GardaWorld” (deux entreprises dont les noms apparaissaient dans les classements précédents)! »

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant