15
Sep/15
0

Aigles: un stade rempli pour les deux matchs?

Revue de presse

Nicolas Ducharme, Le Nouvelliste, le 15 septembre 2015

Stade Fernand-Bédard

Il y avait foule mardi matin aux abords du stade Fernand-Bédard lors de la première journée de vente de billets en vue de la finale de la Ligue Can-Am. À ce point que l'organisation croit qu'elle pourrait afficher complet si jamais elle affronte les Capitales de Québec.

Photo ci-dessus : Les amateurs de baseball étaient nombreux, mardi matin, à se procurer des billets pour encourager les Aigles à la finale de la Ligue Can-Am. (Photo : Olivier Croteau, Le Nouvelliste)

Avec des foules de 2764 et 3437 personnes face aux Boulders de Rockland, les Aigles étaient très satisfaits de la réponse des amateurs en demi-finale. Mardi matin, lors de l'ouverture de la billetterie à 8 h 45, on ne s'attendait toutefois pas à une telle réponse.

«Nous avons doublé le nombre de billets vendus en prévente contre Rockland. On pense maintenant qu'on peut être complets pour les deux matchs, surtout si nous affrontons les Capitales. Sinon, il y aura au moins 3500 personnes. Il y a encore une file à l'extérieur et ça n'arrête pas d'appeler. En deux heures, nous avons vendu 1000 billets, et ça n'inclut pas ceux sur Internet», expliquait le directeur général René Martin à midi.

Ce dernier affirme n'avoir jamais vu un tel intérêt de la part des partisans, pas même lors du départ d'Éric Gagné. Si les Capitales devaient l'emporter ce soir dans le match ultime face aux Jackals du New Jersey, l'organisation trifluvienne étudiera même la possibilité d'ajouter des estrades comme ce fut le cas lors du départ de l'ancien gagnant du Cy Young.

«Il y avait des gens qui attendaient avec leur chaise de parterre ce matin, lance Martin. Quand on regarde ailleurs dans la Ligue, les séries éliminatoires, ça ne lève pas tant que ça avec la température. On a toujours su que Trois-Rivières est une ville de baseball, mais c'est une ville où ça pogne quand une équipe gagne. On capotait ce matin en voyant le monde, c'est une réelle frénésie.»

Les Aigles profiteront d'une journée supplémentaire afin d'écouler tous les billets avec le report du cinquième duel entre les Capitales et les Jackals. Un autre scénario à l'avantage des Aigles, pour qui tout semble aller pour le mieux depuis un mois.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant