12
Sep/15
0

Russell Martin s’amène dans le match en 11e manche… et produit le point de la victoire des Jays!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, Québec, le 12 septembre 2015 - Après avoir produit quatre points hier, Russel Martin n’était pas de l’alignement partant des Blue Jays de Toronto pour le premier match du programme double qu’ils disputent aujourd’hui aux Yankees de New York. Mais, Martin a tout de même été amené dans le match, en onzième manche… et il a produit le point qui finalement a donné la victoire aux Jays.

Martin a été délégué à la plaque alors que le pointage dans le match était à égalité 5-5… en onzième manche. Il y avait trois coureurs sur les buts, un seul retrait dans la manche et un nouveau lanceur venait de prendre place au monticule ! Martin a été patient. Le lanceur adverse, Chasen Shreve, lui a offert quatre balles rapides consécutives, quatre rapides que Martin a regardé passer soutirant un but sur balles, une passe gratuite qui donnait l’avance 6-5 aux siens.

Dès qu’il a pris place au premier but, Martin a été remplacé par un coureur d’urgence, car il devrait être le receveur partant pour le deuxième match du jour.

Après que l’athlète québécois eut permis aux siens de briser l’égalité, ses coéquipiers ont ajouté trois autres points pour prendre les devants 9-5.

En fin de onzième manche, deux releveurs ont fait le travail pour permettre aux Jays de l’emporter au compte de 9-5.

Photo ci-dessus : Russell Martin a produit son 62e point de la saison cet après-midi, le point produit gagnant, son 8e depuis le début de la campagne. La saison dernière, avec les Pirates de Pittsburgh, Martin a réussi 12 points produits gagnants!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant