8
Sep/15
0

Un retrait en tentative de vol pour Russell Martin!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 8 septembre 2015 - Russel Martin n’était pas de l’alignement partant des Blue Jays de Toronto ce soir. Il a été amené dans le match en septième manche comme frappeur d’urgence et il a soutiré un but sur balles. Puis, son gérant l’a gardé dans la rencontre à son poste de receveur.

En fin de neuvième manche, alors que le pointage entre les Jays et les Red Sox de Boston était à égalité 1-1, le premier frappeur de la manche, David Ortiz, a soutiré un but sur balles. Il a été remplacé par un coureur d’urgence, Rustney Castillo… qui a tenté de voler, sans succès étant retiré par un relais puissant et précis de Russell Martin à son coéquipier à l’arrêt-court.

À leur dixième tour au bâton, les Jays ont explosé pour quatre points, remportant la victoire au compte de 5-1… alors qu’à New York, les Orioles de Baltimore défaisaient les Yankees au compte de 2-1.

Photo ci-dessus : Même s’il traverse une période plutôt tranquille au bâton, Russell Martin n’a pas son pareil en défensive. Ce soir, son retrait en tentative de vol était son 30e de la saison. Il affiche une moyenne d’efficacité de 43,5% contre les voleurs !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant