6
Sep/15
0

Jonathan Malo et Jean-Luc Blaquière produisent un point chaucun… Les Aigles en séries !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 6 septembre 2015 – Les Capitales de Québec ont remporté un gain de 3 à 1 ce soir face aux Grays de Garden State, alors que les Québécois de l’équipe ont eu plus que leur mot à dire.

En troisième manche, Jonathan Malo (2-en-3, 1bb, 1pp et 1pc) a claqué un coup de circuit produisant le premier point du match. Puis en huitième manche, Jean-Luc Blaquière (0-en-3, 1pp) a réussi un ballon-sacrifice produisant le point d’assurance de son équipe.

Un autre Québécois a pris part à la rencontre, Cédric Vallières qui a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but volé, son premier dans les rangs professionnels.

Les Aigles en séries !
Du côté d’Ottawa, les Aigles de Trois-Rivières se sont assurés d’une place dans les séries de fin de saison, défaisant les Champions d’Ottawa au compte de 9-3. Avec cette victoire, les Trifluviens sont maintenant assurés de terminer au quatrième rang du classement de la Ligue Can-Am.

Aucun Québécois n’a été utilisé par le gérant Pierre-Luc Laforest dans cette importante victoire!

Du côté des Champions, Sébastien Boucher a encore une fois été un des meilleurs des siens. L’ancien des Capitales de Québec a atteint les sentiers trois fois à la faveur d’un coup sûr et de deux buts sur balles. Son coup sûr a été un double et il a produit et compté un point, son 59e de la campagne.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a claqué son 5e coup de circuit en 2015, produisant son 44e point de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant