3
Sep/15
0

Cédric Vallières se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières

Laval, Québec, le 3 septembre 2015 – Les Capitales de Québec ont rebondi ce soir et ils ont défait les Miners de Sussex County au compte de 7-3.

Chez les Québécois qui ont pris part à la rencontre, Cédric Vallières s’est signalé atteignant les sentiers trois fois, et ce, à la faveur de deux coups sûrs (2-en-3), un simple et un double, et aussi parce qu’il a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses. L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point en plus de croiser le marbre une fois.

Josué Peley a soutiré un but sur balles et a frappé un ballon-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur, produisant un point, en plus d’en compter un, Jonathan Malo ramenait un dossier de 1-en-5, tandis que Jean-Luc Blaquière, de retour au jeu, soutirait deux buts sur balles en quatre voyages à la plaque et comptait une fois.

Une Défaite pour les Aigles de Trois-Rivières
Les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-0 face à la troupe de Garden State. Dans la défaite deux Québécois ont pris part à la rencontre, Simon Gravel, qui a pris place derrière le marbre durant tout le match (0-en-3) et David Leblanc qui a lancé parfaitement la huitième manche des siens, inscrivant un retrait sur des prises, avant de céder un but sur balles et un coup sûr aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés en début de neuvième manche. Un des coureurs a croisé le marbre. Leblanc n'a pas été impliqué dans la décision.

Autre défaite de Champions s’Ottawa
Après avoir corrigé les Champions d’Ottawa au compte de 19-3 hier, les Boulders de Rockland ont récidivé ce soir infligeant un revers de 8-2 aux représentants de la Capitale nationale. Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-4, croisant le marbre une fois dans la défaite des siens.

Deux autres coups sûrs pour Michael Blanke
Finalement, dans l’Atlantic League, Michael Blanke a de nouveau connu un bon match, y allant de deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton, et produisant un point pour les siens, les Ducks de Long Island, qui l’ont emporté au compte de 3-2 sur les Bluefish de Bridegport.

Photo ci-dessus : Cédric Vallières s’est de nouveau signalé ce soir, y allant de deux coups sûrs, un simple et un double, son coup de deux buts était son troisième de la campagne. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant