14
Août/15
0

Marc-Antoine Bérubé a le dessus sur Ismaël Pena !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Bérubé

Laval, Québec, le 14 août 2015 - Les équipes des deux seuls Québécois évoluant dans Ligue des recrues de l’Arizona (AZL) s’affrontaient dans un programme double hier.

Dans le premier match du jour, le baseballeur québécois Ismaël Pena a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, aidant les siens des DiamondBacks de l’AZL à l’emporter au comtpe de 9-1 sur les Athlétics.

Puis, dans le deuxième match, Marc-Antoine Bérubé a été amené en relève en sixième manche, alors que les siens tiraient déjà de l’arrière 4-0 dans le match. L’artilleur originaire de Trois-Pistoles a bien fait. Il a permis un simple au premier frappeur de la manche, puis a mis fin à celle-ci sans céder de point, et ce, malgré que son receveur ait échappé une troisième prise qui a permis à un coureur d’atteindre le premier but.

Le troisième frappeur auquel il a fait face a été un frappeur d’urgence… Ismaël Pena. Bérubé a retiré son compatriote sur un ballon au champ extérieur.

Au total, Bérubé a lancé une manche cédant un coup sûr et inscrivant deux retraits sur des prises, sans être impliqué toutefois dans la décision.

Photo ci-dessus : Après avoir cédé deux points mérités en deux manches de travail à sa dernière sortie, Marc-Antoine Bérubé été excellent hier, limitant ses adversaires à un seul coup sûr.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant