14
Août/15
0

Malo produit l’égalité et compte le point gagnant!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo

Laval, Québec, le 14 août 2015 - En huitième manche hier, alors que les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 4-2 dans leur match face aux Miners de Sussex County, Jonathan Malo a claqué un double, poussant deux de ses coéquipiers à la plaque permettant ainsi aux siens de niveler la marque à 4-4 ! Quelques instants plus tard l’ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec croisait le marbre avec le point qui allait devenir le point gagnant, victoire des Capitales 5-4 !

Malo a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-5, avec un point compté et deux points produits.

Les Québécois Cédric Vallières et Josué Peley ont également pris part au match. Vallières a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Peley a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Dans deux autres matchs de la Ligue Can-Am hier, les Aigles de Trois-Rivières ont inscrit un gain de 9-4 face aux Jackals du New Jersey, une rencontre où Philippe-Alexandre Valiquette a lancé parfaitement la neuvième manche des siens, inscrivant deux de ses retraits sur des prises. Pour le moment, on lui a accordé un sauvetage, mais amené dans le match avec un pointage de 9-4 en faveur des Aigles, il ne me semble pas qu’il était admissible à une victoire protégée.

Simon Gravel a également pris part à la rencontre, une première pour lui depuis six jours, pas la meilleure façon de conserver son synchronisme au bâton… il a été tenu en échec 0-en-4.

Finalement, les Champions d’Ottawa l’ont emporté au compte de 3-0 sur le Grays de Garden State, une victoire où le Québécois Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles (0-en-3), mais où il a trouvé le moyen de croiser le marbre pour le deuxième point des siens dans le match.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a produit ses 36e et 37e points de la saison hier, lui qui est deuxième à ce chapitre chez les Capitales. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant